sportsregions

Passage des Katas CN FFJ 75

Le samedi 24 janv. 2015


Le samedi 24 janv. 2015

Résultat

Passage des Katas CN FFJ 75 et 93

Compte-rendu

Le 18 janvier 2015 à Tremblay en France, Maya Ben Taleb et François Ludwinski obtenaient l'unité de valeurs Katas pour l'obtention de la ceinture noire de Judo.

Le 24 Janvier 2015 à Paris - Institut du Judo, Marine Calvet Drouelle et Maureen Marchetti obtenaient l'unité de valeurs Katas pour l'obtention de la ceinture noire de Judo.

Un trimestre de travail ponctuée de stages club et régionaux pour décrocher le "pass" indispensable pour acceder maintenant au combat.

Dans cette 2° épreuve il ne sera donné aucun point de participation mais seul la recherche du "Ippon" permettra d'obtenir les 100 points demandés soit un minimum de 10 victoires. 

Le combat continue et félicitations pour cette réussite aux katas de la ceinture noire pour ces 4 judoka âgés de 15 ans seulement


Passage des Katas CN FFJ 75

Marine et Maureen

Maya et François

Partager sur

Calendrier
Envie de participer ?