Publiée le

Dimanche 28 Septembre au gymnase Nodier du Pré St Gervais se déroula un stage réservé au Nage No Kata et plus particuliérement à la 1° série:
Uki Otoshi - Ippon Seo Nage et Kata Guruma
Patrick Van Hessche - le professeur de Judo - était assisté par Delmi Derri CN et membre du bureau de la section Judo EPPG.
Nos ceintures marrons avaient répondu présent à l'invitation de ce Dimanche matin de 10 heures 30 à 12 heures
Philippe, Ilan, Piraveen, François, Luka, Luc, Maureen et Maya possédent maintenant les bases pour amorçer sérieusement le travail Kata de cette 1° série
Le mercredi de 19 h à 20 h un entraînement "spécial révision" sous le contrôle de ceintures noires sera programmé réguliérement. Il sera consacré à la répétition du Nage No Kata en vue de l'examen organisé par la Fédération Française de Judo